Projet Amériques > Qui ?

Projet en quelques mots | Qui ? | Pourquoi ? | Thème | Itinéraire | Matériel | Budget

Qui sommes-nous?


Sara Daudé

Diplômée en Management International de Projets Territoriaux, Spécialisation "tourisme et sport".

Expériences à vélo en autonomie :

Etudes à l’étranger

Mission humanitaire: Chef de projet pendant 3 semaines en Arménie (2000)

Autres séjours à l’étranger : Cameroun (2 ans), Hongrie, Roumanie, Autriche, Allemagne, Espagne, Italie et Sicile

Loisirs : Pratique de l’équitation (Galop 5), du cyclisme, du ski de fond et du badminton, loisirs créatifs

Sébastien Juhen

Diplômé de l’ESC Grenoble et du CIIA (Diplôme d’analyste financier international)

Chargé d’études financières pour Réunica depuis 2002 : allocation d’actifs et sélection d’OPCVM sur toutes les classes d’actifs.

Expériences à vélo en autonomie :

Expériences à l’étranger :

Loisirs : Pratique du cyclisme, du ski de fond, du badminton et du roller.

Nos points communs :

Des compétences complémentaires

Nos parcours respectifs nous ont permis d’acquérir et développer des compétences différentes et complémentaires qui seront un atout certain pour la réussite de notre projet.

Grâce à ses nombreuses expériences à l’étranger, Sara a une réelle capacité d’adaptation. Réaliste et l’esprit bien structuré, elle sait aller à l’essentiel et prendre les bonnes décisions en toute circonstance. Ses expériences et compétences en gestion et pilotage de projet nous aideront dans toutes les étapes de notre mission. Tolérante et généreuse, ses aptitudes relationnelles l’aident à aller naturellement à la rencontre des autres et Sara étudiera en particulier les dimensions sociales et sociétales du développement durable et solidaire. Ses connaissances sur le fonctionnement des collectivités territoriales nous permettront de mieux appréhender les mécanismes du développement à l’échelle locale.

Sébastien apportera quant à lui ses compétences en analyse financière et en économie qui permettront de compléter nos études et reportages.Ses précédentes expériences en randonnée itinérante à vélo et ses aptitudes en mécanique faciliteront l’organisation logistique du projet. Son intérêt pour la géographie et la cartographie sera très utile tout au long du parcours.Il pratique des sports d’endurance depuis longtemps. Il a ainsi acquis de solides connaissances sur le fonctionnement du corps humain pendant l’effort physique et saura les utiliser pour adapter le rythme de progression, et ainsi garantir le succès de l’aventure.

Ensemble

Dans une logique d’assistance aux personnes en difficulté, nous sommes tous deux titulaires de l’AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours). Nous avons conscience que nous allons inévitablement traverser des moments difficiles et nous nous y préparons. Notre cohésion, notre solidarité et notre compréhension mutuelle nous y aideront. Enthousiastes et déterminés, nous nous investissons et nous investirons ensemble dans toutes les étapes de ce projet : recherche de partenaires,préparation logistique, réalisation de nos études, information et communication de nos études...

© Trunat - Plan du site - Administration - Contacts
Compteur de visite